PARRAINEZ UN DES CHATS DU CHALET

 

Malgré toutes nos tentatives, certains de nos chats n'ont pas pu être sociabilisés, et ne peuvent pas cohabiter avec l'humain. Grâce à des dons, nous leur avons donc construit un chalet, où ils vivent désormais en paix sous notre protection. Nous vous proposons de parrainer l'un de ces chats, afin d'améliorer sa qualité de vie, de nous aider à financer la nourriture et la litière pour votre petit protégé !

 

Vous pouvez télécharger et compléter le formulaire de parrainage (n'oubliez pas de le sauvegarder !) et nous le renvoyer par mail à letoiledelespoircanin@hotmail.fr
ou l'imprimer et le renvoyer par courrier accompagné de votre chèque à l'adresse suivante : Association L'étoile de l'espoir félin

Mme Grandcoin

12 avenue Hergé

77 700 CHESSY

Télécharger
Cliquez ici
FORMULAIRE DE PARRAINAGE.pdf
Document Adobe Acrobat 119.1 KB

Ces chats du chalet qui sont chez nous mais qui ne trouvent personne...

Nala, femelle, 6 ans

Elle ne se laisse jamais approcher, d'aucune façon. Pas du tout agressive, juste pacifiste et éloignée de l'humain.

Gaïa, mâle

Il est arrivé avec sa fratrie, mais le seul à n'avoir jamais eu de famille. Il est comme Nala, ne se laissant jamais approcher, pourtant pas vilain pour un sou. Le premier jour, lorsqu'on l'a déposé dans le chalet (Nov 2015), il s'est laissé caresser pour la première fois en 3 ans en ronronnant ! Sa façon de nous, de VOUS dire merci pour ce bonheur !

Triskel, mâle, 11 ans

Triskel est gentil, toujours un peu craintif au début, mais ensuite il se détend, et quand la confiance s'installe, ça devient un chat affectueux, qui aime qu'on lui grattouille le bidon, et ronronne de bonheur.

 

Nous l'avons proposé pour devenir chat de jardin (voir la rubrique Nos chats à l'adoption), si vous ne pouvez pas l'accueillir, vous pouvez le parrainer jusqu'à ce qu'il trouve une maison !

Hoxane, femelle

Hoxane vient de la rue. Nous l'avons trouvée avec ses bébés qui ont tous été adoptés. Comme elle ne se laisse pas approcher, elle est restée chez nous et vit dans le chalet depuis sa construction.

Jerryam, femelle

Elle vivait avec son frère dans un camp de manouches en chat libre. Il semblerait qu'ils n'étaient pas cool avec elle. Quoi qu'il en soit, même si on sent bien qu'avec un vrai gros travail de sociabilisation, nous pourrions obtenir de bons résultats, le fait est que le contexte de l'association ne lui permet pas d'évoluer et donc elle nous redoute malgré nos efforts. A défaut de trouver une FA motivée pour ce travail de longue haleine, elle est dans le chalet avec les autres (Pour précision, son frère était comme elle, pourtant en FA il a fini par changer et a réussi à être adopté. Comme quoi...)